
24 juin 2025
Le président américain Donald Trump rappelle qu'un cessez-le-feu est entré en vigueur et exhorte les deux parties à le respecter.
"Le cessez-le-feu est désormais en vigueur. S'il vous plaît, ne le violez pas ! Donald J. Trump, président des États-Unis", écrit-il sur Truth, son réseau de médias sociaux.
Alors que la télévision d'État iranienne a déclaré qu'une trêve était en vigueur, Israël n'a fait aucun commentaire depuis qu'au moins quatre personnes ont été tuées lorsqu'un missile balistique iranien a frappé un immeuble résidentiel à Beersheba ce matin.
Le président américain Donald Trump se félicite de l'accord de cessez-le-feu entre Israël et l'Iran qu'il a annoncé plus tôt dans la journée, alors que des vagues de missiles iraniens visent Israël.
« Nous n'aurions pas pu conclure l'accord d'aujourd'hui sans le talent et le courage de nos grands pilotes de B-2 et de tous ceux qui ont été associés à cette opération », écrit M. Trump sur Truth Social.
D'une certaine manière très ironique, ce « coup » parfait, tard dans la soirée, a rassemblé tout le monde, et l'accord a été conclu !!!", écrit-il.