Après Donald Trump c’est Kanye West qui fait son retour sur Twitter avec un message: “Shalom” qui peut être interprété soit comme une provocation soit comme un geste de paix et d’apaisement.


21 novembre 2022

Kanye West a été accueilli de nouveau sur Twitter par son propriétaire Elon Musk, qui a écrit : "Ne tuez pas ce que vous détestez. Sauvez ce que vous aimez."

Le rappeur a tweeté "shalom" tard dans la nuit de dimanche à lundi après que son compte Twitter ait été rétabli plus tôt dans la journée.

Le compte de Ye avait été suspendu le mois dernier après avoir fait des posts antisémites. West a aussi vu son compte Instagram suspendu après un post, retiré depuis, dans lequel il invoquait des tropes antisémites, accusant un musicien d'être contrôlé par "le peuple juif".

Vendredi, à la suite d'un sondage réalisé par Musk sur sa plateforme, Twitter a également rétabli le compte de l'ancien président américain Donald Trump, qui avait été banni de la plateforme depuis le 8 janvier 2021. L’ancien président américain n’a pas encore écrit de nouveau message…