17 août 2022
Des lettres dans des sacs en plastique ont été placées dans plusieurs entrées de garage de résidents de Jacksonville, en Floride, au cours du week-end, a rapporté First Coast News lundi.
"Nous sommes juste en face d'une école", a déclaré Amber Wilson à First Coast News. "Beaucoup d'enfants vivent ici. Nous ne voulons pas de ce genre de choses ici. Ça fait vraiment mal de savoir que ça se déroule dans ce quartier."
"Chaque aspect du contrôle des armes à feu est juif", pouvait-on lire sur certains tracts distribués dans des sacs en plastique dans tout Long Island ce week-end, selon les médias américains.
La section de New York et du New Jersey de l'Anti Defamation League (ADL) a écrit "Nous continuons à nous élever contre cette haine et cet antisémitisme, qui n'a pas sa place dans notre communauté".
Afaf Nasher du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR), a condamné les tracts, en déclarant : "Cette présence accrue de propagande suprémaciste d'inspiration nazie à nos portes est un rappel effrayant. CAIR-NY condamne ces tracts anti-juifs et réaffirme notre solidarité envers nos frères et sœurs juifs."
Des photos des tracts de Long Island portaient le logo de la Goyim Defense League, une organisation nationaliste blanche qui semble être responsable de l'essentiel de la campagne. Comme les documents diffusés cette semaine, ils sont souvent emballés dans des sacs en plastique et placés devant les maisons.

