Tsahal confirme que des avions de combat ont effectué des frappes aériennes cette nuit sur des sites de stockage d'armes du Hezbollah dans la vallée de la Bekaa, au Liban, pour la deuxième nuit consécutive.
Un communiqué militaire indique que des explosions secondaires ont été identifiées après les frappes et que celles-ci visaient également les défenses aériennes du Hezbollah dans la région « qui constituaient une menace » pour les avions israéliens.
Tsahal accuse le Hezbollah de placer des moyens militaires dans des zones peuplées, dans une « exploitation cynique des citoyens libanais », après que le ministère libanais de la santé a déclaré qu'une personne avait été tuée et au moins 20 autres blessées dans les frappes.
Le communiqué indique également que l'armée a mené des frappes supplémentaires sur des cibles du Hezbollah hier, y compris un lance-roquettes utilisé dans une attaque sur Moshav Ya'ara.
Le groupe terroriste Hezbollah annonce la mort de quatre de ses membres éliminés « sur la route de Jérusalem », terme désignant les agents éliminés lors de frappes israéliennes.