Le Jihad islamique palestinien a diffusé une vidéo de l’otage Rom Braslavski, sa famille appelle à sa libération immédiate

Le Jihad islamique palestinien a diffusé une vidéo de l’otage Rom Braslavski on le voit très amaigri très pâle et il pleure tout au long de ce message. La famille de Rom Braslavski, s’oppose à la diffusion de cette vidéo, et réclame des actions urgentes pour le faire libérer. 

Dans un communiqué poignant, la famille exprime son désarroi «Nous sommes profondément bouleversés. Les gens parlent beaucoup de ce qui se passe à Gaza, de la famine, et je voudrais demander à tous ceux qui ont parlé de la famine : avez-vous vu notre Rom ? Il ne reçoit ni nourriture, ni médicaments. Il a tout simplement été oublié là-bas. Six minutes de vidéo, c'est tout ce qu'il a fallu à Rom pour craquer devant la caméra. Mais il est là-bas depuis 664 jours”.

La famille réclame des rencontres immédiates avec les responsables politiques et militaires israéliens. Elle interpelle également le président américain Donald Trump et l’envoyé spécial US Steve Witkoff pour obtenir le retour de leur fils. La situation des otages, illustrée par Rom, exige une action urgente.

« Ils ont réussi à briser Rom. Même la personne la plus forte a un point de rupture. Rom est un exemple pour tous les otages. Ils doivent tous être ramenés chez eux maintenant », a insisté la famille.